Reve de Pilote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez commencer votre carrière en Karting avant d'accéder au catégories plus huppés comme le GT, LMP2 et autre F1... Bref, venez vivre votre carrière de pilote !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Brèves de Pilotes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mario De Sousa




Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : Tours

Fiche de Pilote
ID Pilote: Ol4ever
Catégorie: Karting 125 cm3
Niveau du Pilote:
Brèves de Pilotes Left_bar_bleue6/40Brèves de Pilotes Empty_bar_bleue  (6/40)

Brèves de Pilotes Empty
MessageSujet: Brèves de Pilotes   Brèves de Pilotes Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:07

J'ai pensé qu'on pourrait réunir nos propositions pour améliorer le jeu en vue de la saison 2

:!:1. J'ai su qu'on roulait ce soir juste 5 minutes avant qu'on démarre,ça fait un peu juste : il faudrait prévoir dès le début de la saison quel jour et à quelle heure se déroulent les courses. Ça laissera le temps à tout le monde de se préparer suffisamment pour la course. Là,on était 5 au début(4 sur la piste puisque Flo n'a pas roulé)alors qu'on est 9 inscrits,c'est pas assez. Je pense qu'il faudrait prévoir le calendrier en fonction des possibilités de chacun,et ça avant le début de la saison.


:!:2. Enlever les pénalités quand on coupe un virage : parce qu'être ralenti 5 secondes chaque fois que je mets une roue sur le vibreur,c'est un peu soûlant à force. Et je suis certain de ne pas être le seul que cela énerve.


Exclamation 3. Les départs !!
J'explique :
A GT Arena,je sais pas si certains s'en souviennent,j'étais parti en pole et je me suis retrouvé dernier dès le 1er virage,mon kart était ralenti j'avais pas compris ce qu'il s'était passé.

Là,tout à l'heure lors de la seconde course,même chose,je pars 1er mais je me retrouve dernier au premier virage. Je me suis rendu compte qu'en fête,je pars normalement mais mon kart est en quelque sorte bridé au départ,je suis quasiment cloué sur la grille et dès que je me retrouve dernier,je peux repartir normalement.

Je pense que c'est le système de départ qui est à l'origine de ce problème parce que l'autre jour à Kart Space I,c'était un autre style de départ(celui qui indique "Gardez le pied sur le frein jusqu'à ce que les feux passent au vert" ou un truc comme ça)et il n'y a eu aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Leplu

Jérémy Leplu


Messages : 263
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche de Pilote
ID Pilote: Elmanceau
Catégorie: Karting 125 cm3
Niveau du Pilote:
Brèves de Pilotes Left_bar_bleue6/40Brèves de Pilotes Empty_bar_bleue  (6/40)

Brèves de Pilotes Empty
MessageSujet: Re: Brèves de Pilotes   Brèves de Pilotes Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:33

Alors deja je te remercie d'avoir créer ce sujet.
Pour le faux départ. C'est un soucis de réglage. Je m'en suis rendu compte cz soir.
Plus ta vitesse max est haute. Moins vite tu accélère
Revenir en haut Aller en bas
https://revedepilote.forumgaming.fr
Jérémy Leplu

Jérémy Leplu


Messages : 263
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche de Pilote
ID Pilote: Elmanceau
Catégorie: Karting 125 cm3
Niveau du Pilote:
Brèves de Pilotes Left_bar_bleue6/40Brèves de Pilotes Empty_bar_bleue  (6/40)

Brèves de Pilotes Empty
MessageSujet: Re: Brèves de Pilotes   Brèves de Pilotes Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:35

Pour la prochaine saison. In calendrier est élaboré et sera publié.
On va également supprimer le shifter pour insérer une catégorie debutante en modèle de série genre la clio cup.
On va certainement également ajouter un nouveau championnat.
Lendirance viendra entre les épreuves la saison prochaine également.
Revenir en haut Aller en bas
https://revedepilote.forumgaming.fr
Klayz
Admin
Klayz


Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2015

Fiche de Pilote
ID Pilote: ChaZyChaZ76
Catégorie: Karting 125 cm3
Niveau du Pilote:
Brèves de Pilotes Left_bar_bleue10/40Brèves de Pilotes Empty_bar_bleue  (10/40)

Brèves de Pilotes Empty
MessageSujet: Re: Brèves de Pilotes   Brèves de Pilotes Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:40

Si je peux juste répondre brièvement à tes 3 points:
- Sur la fixation d'un calendrier je pense que c'est bien, ou d'une journée fixe comme le jeudi. Mardi a été exceptionnel.
Pour éviter de manquer des infos il faudrait que chacun jette un œil au forum qui est quand même LE point de centralisation des informations. Cela permettrai de ne rien louper de l'avancement du forum qui est, il faut le rappeler en construction.

- Les pénalités sont la pour que tout le monde respecte les règles et cela inclut les limites du circuit. Certaines sont un peu sévère sur les sorties de pistes mais je pense qu'il faut absolument les garder.
après pour l'éperonnage je suis d'accord qu'elles sont relou mais à terme si tout le monde se responsabilise on pourra les enlever mais cela prendra évidemment du temps.

- Enfin pour tes problèmes de départ, on a jamais changer la règle. Ça à toujours été "vérification des faux départs" où il faut appuyer sur le frein.
Moi aussi j'ai déjà eu des problèmes de départ dans le championnat et c'était lié à un réglage de Vmax trop élevé. Est-ce que ce ne serait pas ton cas?

En tout les propositions sont les bienvenues. On est là pour que tout se passe bien et que cela avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brèves de Pilotes Empty
MessageSujet: Re: Brèves de Pilotes   Brèves de Pilotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brèves de Pilotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brèves de Pilotes
» Brèves de Pilotes
» Brèves de Pilotes
» Breves de Paddock
» Brèves de Paddock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reve de Pilote :: Le Village :: Point Infos-
Sauter vers: