Reve de Pilote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez commencer votre carrière en Karting avant d'accéder au catégories plus huppés comme le GT, LMP2 et autre F1... Bref, venez vivre votre carrière de pilote !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation D.Sarrazin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorian Sarrazin

Dorian Sarrazin


Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : Le Mans

Fiche de Pilote
ID Pilote: dodo72sarthe
Catégorie: Karting 125 cm3
Niveau du Pilote:
Présentation  D.Sarrazin Left_bar_bleue6/40Présentation  D.Sarrazin Empty_bar_bleue  (6/40)

Présentation  D.Sarrazin Empty
MessageSujet: Présentation D.Sarrazin   Présentation  D.Sarrazin Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:05

Bonjour à tous !

Comme vous tous j'ai en ma position GT6 afin d'affronter des amis ou inconnu de n'importe quelle nationalité . Je suis particulièrement fan du championnat WEC ou un proche évolue au sein du Team Toyota au volant d'une TS040 #2 sous le nom de Stéphane Sarrazin ce qui vous dit sans doute quelque chose... et bien d'autres disciplines encore ( Formule E, Rallye...) . En ce qui concerne GT6 j'adore rouler en monotype afin d'avoir les mêmes configurations des véhicules pour tester non pas la fiabilité ou la performance des véhicules mais bien du pilotage en lui-même c'est donc pour cela que je suis parmi vous sur ce forum . N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin je suis à votre disposition .


Je serrais donc présent pour la 1ère course de ce soir et cela avec grand plaisir !

À bientôt sur la piste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-sarrazin.com/
Jérémy Leplu

Jérémy Leplu


Messages : 263
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche de Pilote
ID Pilote: Elmanceau
Catégorie: Karting 125 cm3
Niveau du Pilote:
Présentation  D.Sarrazin Left_bar_bleue6/40Présentation  D.Sarrazin Empty_bar_bleue  (6/40)

Présentation  D.Sarrazin Empty
MessageSujet: Re: Présentation D.Sarrazin   Présentation  D.Sarrazin Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:14

Bienvenue a toi sur ce forum, tu le connais personnelement Stephane ?
Revenir en haut Aller en bas
https://revedepilote.forumgaming.fr
Dorian Sarrazin

Dorian Sarrazin


Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : Le Mans

Fiche de Pilote
ID Pilote: dodo72sarthe
Catégorie: Karting 125 cm3
Niveau du Pilote:
Présentation  D.Sarrazin Left_bar_bleue6/40Présentation  D.Sarrazin Empty_bar_bleue  (6/40)

Présentation  D.Sarrazin Empty
MessageSujet: Re: Présentation D.Sarrazin   Présentation  D.Sarrazin Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:15

Sans doute Wink haha ! Proche c'est proche... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-sarrazin.com/
Contenu sponsorisé





Présentation  D.Sarrazin Empty
MessageSujet: Re: Présentation D.Sarrazin   Présentation  D.Sarrazin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation D.Sarrazin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dorian Sarrazin] Sarrazin Sport TMG
» Dorian sarrazin
» Présentation AyrtonSenna155
» Présentation Nicogrz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reve de Pilote :: Le Village :: Présentation-
Sauter vers: